Artiste multiforme et coach créatif,  

Sylvain Farhi propose des spectacles, des expositions et des ateliers d'écriture, oralité et pleine présence en mouvement.

 

Diplômé en littérature et pédagogie(master universitaire), il envisage l’art comme un chemin de joie.

 

Son dernier spectacle a été sélectionné pour le festival d'Avignon . Son premier roman, paru aux éditions PLON, a été salué par Henri Gougaud, prix Goncourt et son dernier livre par Christian Bobin, grand prix de l'académie française.

 

Sylvain intervient dans des théâtres, des festivals, auprès de sans-abris, d'entreprises, d'écoles, de crèches et d'hôpitaux.

 

 

 
 

MYSTIC le clown

1ère: 24 JUIN: la Vènerie, 1170 Bruxelles

 au Festival d'AVIGNON du 20 au 31 JUILLET

 


C’est l’histoire hilarante de Mimoune, dit Mystic le clown. Sa quête le mène aux quatre coins du monde à la recherche de la Perle de joie. L’univers du conte traditionnel danse ici avec la réalité contemporaine. Ça sent la Vie, la Vraie, la belle!
Le conteur se joue des accents comme dans un fête. Ça clown ethnique, phrase rythmique, ça gesticulance, percussion-vocalise, et puis tout se suspend : ça s’immobilise, respire , ça poétise en gratitude et allégresse …et ça vous laisse le cœur en soleil, le rire aux cellules, les pieds chauds et le front frais!

 

A voir à voir à voir!