CONCERT

SANS DEBUT NI FIN

PROCHAINES DATES:

SAMEDI 20 AOÛT 2022: Vitrine fraîche(Tournai) à 18h30

Dimanche 11 Décembre 2022: Casino de vivegnies (Oupeye) à 15h

DATES PASSEES:

MARDI 17 MAI 2022 à 20h au bluesphere (Liège)

SAMEDI 28 MAI à 18h30: Quatre quarts (Court saint étienne) -  (concert 1h+20 à 30 min de rencontre)

SAMEDI 11 JUIN 2022 à 19h30: " Le printemps"- Rue émile semal 18- 1310 La hulpe-(concert 1h+20 à 30 min de rencontre) 

Durée: 1 heure

 TOUT PUBLIC dès 10 ans

" J'ai voulu des phrases flèches qui allument la douceur, qui invitent à danser sur la crête de l'instant. Il m'a fallu écrire à ras de terre pour trouver le ciel. L'écriture m'a enseigné a dénicher des miracles dans le quotidien. Je voudrais vous inviter à boire la lumière dans le peu, le trois fois rien. Je voudrais des mots comme des fenêtres, des arc-en-ciels, des cerf-volants, pour que cela respire SANS DEBUT NI FIN." Sylvain

 

QUELQUES FEED-BACKS après le concert:

 

« Quelle qualité de son ! Quel projet époustouflant ! Les textes sont superbes : sans jamais tomber dans l’intello, ils ont profonds. Les mots sont soutenus admirablement par les musiques et les bruitages ! Et en plus tu résous tous les problèmes de larsen ! Bravo ! »

 

J-P Brillmaker, tenancier du Bluesphere ( Bar musical à Liège)

 

«  Magnifique ! Tout en partageant l’énergie de l’artiste et du public on est plongé en soi ! Le casque permet d’être touché au cœur de soi, au plus intime par les paroles et les sons ! »

 

Claire

 

« Merci mille fois !Je ressors du concert plus connectée à moi à mes émotions !»

 

Arlette

 

« J’ai adoré cette façon de célébrer les petits riens qui épicent l’existence dans les textes. Adoré aussi les couleurs différentes du concert. « 

 

Laure-Anne

 

« Enfin un concert en français où l’on comprend les mots ! Et quels  mots, tellement enrichis par les sons et ce travail de bruitage qui invite à une pleine présence au monde, à chaque son !  Waou quel travail ! Grazie mile! »

 

Karine