Artiste multiforme et coach créatif,  

Sylvain Farhi propose des spectacles, des expositions et des ateliers d'écriture, oralité et pleine présence en mouvement.

 

Diplômé en littérature et pédagogie(master universitaire), il envisage l’art comme un chemin de joie.

 

Son dernier spectacle a été sélectionné pour le festival d'Avignon et son premier roman, paru aux éditions PLON, a été notamment salué par Henri Gougaud, prix Goncourt.

 

Sylvain intervient dans des théâtres, des festivals, auprès de sans-abris, d'entreprises, d'écoles, de crèches et d'hôpitaux.

 

 

 
 

STORYTELLING

Le storytelling est un procédé de communication narrative qui permet de travailler sur son image et sa confiance en soi.

 

Cet atelier propose une atmosphère chaleureuse visant à faire émerger le potentiel de chacun. Il est articulé autour de trois axes: écriture, oralité et mouvement et de deux pôles, l'un " technique" et l'autre "prise de conscience".

 

Le pôle technique vise à acquérir les outils nécessaires à l'acte de raconter ou de se raconter à l'oral et à l'écrit. Le pôle "prise de conscience" vise à mettre en lumière ce qui nous entrave pour nous en libérer. 

 

 Cet atelier s'adresse à tous ceux qui sont amenés à communiquer de façon vivante dans un but précis: artistes, demandeurs d'emploi ou entreprises.

 

 

Voir la vidéo 

" Le storytelling - Apprendre à se raconter pour décrocher un emploi ! " :